Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prendre soin de soi

Être jolie tout en prenant soin de soi ! Je partage avec vous mes astuces beauté, mes make up et tous les accessoires qui nous mettront en valeur...

Que dire du parfum Oui à l'amour de Yves Rocher

Que dire du parfum Oui à l'amour de Yves Rocher

J'ai reçu, il y a quelques temps de ça lors d'une commande passée chez Yves Rocher, le parfum Oui à l'amour en cadeau. 

Une belle surprise ! J'adore les parfums, cette sensation agréable se sentir irresistible. 

Son odeur florale et légère envoûte un de nos sens et embaume les endroits que nous occupons. Ce parfum représente effectivement l'amour avec une note angélique et une douceur de fève tonka et de cèdre. 

Que dire du parfum Oui à l'amour de Yves Rocher

Son prix reste raisonnable, 57 euros les 50 ML. 

Ce parfum est idéal pour accompagner nos tenues de Printemps. Son côté floral s'adaptera parfaitement à la saison. 

Au cours de la journée, son odeur est plus douce et toujours présente. Parfumez également le matin vos vêtements ou foulard, ils sentiront toujours le parfum le soir venu. 

Le design du flacon est craquant, son petit cœur représente l'amour avec un grand A ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Le seul parfum que j’adore venant de Yves Rocher s’appelle Hoggar. Je crois bien avoir déjà offert à ma femme celui dont vous parlez. Je trouve personnellement que la gent féminine aura plus de chances d’aimer les produits de cette marque.
Répondre