Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prendre soin de soi

Être jolie tout en prenant soin de soi ! Je partage avec vous mes astuces beauté, mes make up et tous les accessoires qui nous mettront en valeur...

Après shampoing au vinaigre blanc et orange

Après shampoing au vinaigre blanc et orange

Voulez vous la recette d'un après shampoing qui fait briller, qui gaîne et démêle vos cheveux ? Mais c'est pas tout, il rééquilibre aussi le PH du cuir chevelu avec une action anti-pelliculaire et anti-démangeaison. 

  • Versez dans une bouteille en verre 200 ML de vinaigre blanc. Puis plongez-y les pelures de deux oranges. Laissez macérer environ 15 jours. 
  • Au bout de 15 jours, filtrez le mélange et gardez en que le vinaigre. 
  • Versez le vinaigre dans un flacon de 1 L puis ajoutez 800 ML d'eau. Agitez le flacon pour mélanger la préparation. 

Appliquez l'après shampoing sur cheveux propre et humide puis rincez-le ou pas, vous avez le choix. Il doit être réparti tête penchée de la racine aux pointes. Gardez l'après shampoing dans son flacon, il vous en restera pour vos prochains lavages. 

Vos cheveux seront brillants, souples et démélés. Je ne me lasse pas de cet après shampoing. Je le recommande sans hésitation. 

N'ayez aucune craintes ! Vos cheveux ne sentirons pas le vinaigre. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article