Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prendre soin de soi

Être jolie tout en prenant soin de soi ! Je partage avec vous mes astuces beauté, mes make up et tous les accessoires qui nous mettront en valeur...

Je customise mes baskets

Je customise mes baskets

Comment ne plus avoir les mêmes baskets que les autres? Tout simplement en les customisant. Un peu de fantaisie dans nos chaussures ne fait pas de mal ! 

 

Supprimer les lacets d'origine en les remplaçant par des rubans satin ou d'organza... 

Insérer des bijoux lacets, des perles, des pompons et pleins d'autres accessoires possible. 

Pour les bons dessinateurs, il est également possible de customiser les baskets de ville de style Conserve en dessinant avec des feutres textile ce que vous souhaitez. 

 

Donnez le droit à votre imagination de s'éparpiller ! 

Je customise mes baskets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article