Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prendre soin de soi

Être jolie tout en prenant soin de soi ! Je partage avec vous mes astuces beauté, mes make up et tous les accessoires qui nous mettront en valeur...

Mousse à la mangue

Mousse à la mangue

Une mousse à la mangue légère, tellement légère que je dirai nuage de mangue ! 

 

Pour 4 grandes verrines

283 calories pour les 4 verrines

Pour WW 0 SP la part et 1 SP les deux

 

Ingrédients :

340 g de mangue

3 blancs d'oeuf 

1 sachet de sucre vanillé 

 

1. Ôtez la peau et le noyau de la mangue. Mixez la avec le sucre vanillé pour obtenir de la purée de mangue. 

2. Montez les blancs en neige jusqu'à qu'ils soient bien fermes. 

3. Ajoutez petit à petit la purée de mangue aux blancs en neige en mélangeant délicatement. Soulevez les à l'aide d'une Maryse pour éviter qu'ils se cassent. 

4. Versez la mousse dans 4 verrines puis mettez au réfrigérateur pendant 3 - 4 heures. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article