Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prendre soin de soi

Être jolie tout en prenant soin de soi ! Je partage avec vous mes astuces beauté, mes make up et tous les accessoires qui nous mettront en valeur...

Chocolat chaud

Chocolat chaud

Me voici en train de rédiger la recette après avoir préparé le chocolat chaud de ma fille. 

Une recette prête en 5 minutes chrono ! 

Bon alors, pour 1 tasse de chocolat chaud, il vous faut :

25 ml d'eau

150 ml de lait

20 g de chocolat noir 

1 CC de sucre en poudre 

Canelle moulu 

 

Pour la preparer :

Cassez le chocolat en morceaux. 

Versez l'eau et le lait dans une casserole puis faites chauffer les liquides. Dès que le tout frémit, ajoutez le sucre hors du feu puis mélangez. 

Ajoutez le chocolat en morceaux puis fouettez le tout. 

Versez le chocolat chaud dans une tasse puis parsemez légèrement de cannelle moulu. 

 

Et voilà, un bon chocolat chaud pour un réveil en douceur! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article