Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prendre soin de soi

Être jolie tout en prenant soin de soi ! Je partage avec vous mes astuces beauté, mes make up et tous les accessoires qui nous mettront en valeur...

Biscuits légers au citron

Biscuits légers au citron

J' entends toujours :

" Si tu veux maigrir ou garder une belle ligne, bannis tout ce qui est sucré" 

Alors, OK. Mais si je suis les paroles des gens, je ne me fais jamais plaisir. Je reste frustrer et j'abandonnerai un jour où l'autre. 

C'est pour cela, que j' ai trouvé une recette de biscuits pas très calorique et d'ailleurs pour celles et ceux qui font Weight Watchers un gâteau pour 2 SP et deux pour 3 SP. 

Pourquoi s'en priver ? 

Allez, c'est parti ! Enfilez vos tabliers, go ! 

 

Recette pour 15 biscuits

Ingrédients 

200 grammes de farine l

e jus d'un citron jaune bio

1 oeuf

100 grammes de yaourt vanille 0%

15 grammes de sucre en poudre

1 CC de levure chimique 

1 CS d'arôme de vanille 

Sucre glace (facultatif) 

 

Préparation 

Préchauffez le four à 180 degrés. 

Dans un saladier, mélangez le yaourt, le jus du citron, le sucre, l'œuf et l'arôme de vanille. 

Versez la farine avec la levure puis mélangez à nouveau jusqu'à obtenir une pâte homogène. 

Formez environ 15 boules à l'aide de vos mains puis déposez une plaque recouverte de papier cuisson. 

Applatissez légèrement les boules puis enfournez environ 15 minutes. 

Laissez les refroidir puis si vous le souhaitez, saupoudrez les légèrement de sucre glace. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je suis coach sportif et la ligne est importante dans mon domaine. Ma femme aussi adhère très bien à mon mode de vie. Je dois dire que je cuisine souvent et je crois bien que je vais bientôt me mettre aux fourneaux grâce à cette recette.
Répondre